Aéro Modèles Club du Libournais  Bienvenue                         

Expo Bourse Coutras

Chers amis Modélistes, bonjour.
Nous vous proposons de participer à l’expo-bourse multi-disciplines organisée par le MFC33, qui se tiendra le Samedi 14 novembre 2015 dans la salle DOURSAT RUE Pierre BROSSOLETTE à COUTRAS.
Vous trouverez ci-joint un bulletin d’inscription à nous retourner au plus tard le 30 septembre 2015, accompagné de votre règlement par chèque bancaire ou CCP à l’ordre de « Modélisme ferroviaire coutras ».
(les règlements ne seront encaissés qu’à compter du 15 octobre 2015)
Le nombre de places étant limité, les inscriptions seront retenues dans l’ordre de réception.
Vous disposerez d’une buvette avec petite restauration durant la journée d’exposition.

Les horaires seront les suivants :
Exposants à partir de 7h00 jusqu’à 18h00 (café offert à votre arrivée),
Public de 9h00 à 18h00.
Pour une bonne organisation et par rapport à l’entrée payante (2E par visiteur), il vous est demandé de ne pas démonter/ranger avant 18h00 (sauf autorisation des organisateurs).


Le tarif est de 8 (huit) euros le mètre linéaire pour les boursiers et commerçants. Votre emplacement sera défini suivant les disponibilités de la salle.
Toutes les démarches et échange de courrier peuvent se faire par l’utilisation de mails pour les gens équipés d’internet. Pour les autres, les correspondances se feront par courrier postal. Pour toute réponse, prévoyez une enveloppe affranchie au tarif en vigueur.

Notre adresse mail : coutrasmf@hotmail.fr
Notre adresse postale : Modélisme ferroviaire
7 Maugarnit 33230 LAGORCE
Dans l’attente de vous recevoir, Le Président, Bernard SAUQUET

salle DOURSAT RUE Pierre BROSSOLETTE Coutras Coutras

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

ledgdg
  • 1. ledgdg | 13/11/2015
Expo-bourse du 14 novembre 2015
Bonjour,

Notre exposition du samedi 14 novembre se fera à la salle DOURSAT, salle omnisport située au 149 de la rue Pierre BROSSOLETTE à COUTRAS. Un balisage sera mis en place pour vous aider à rejoindre la salle d’exposition. En venant de Guitres ou de la Charente-Maritime, la rue P. Brossolette est la seule que l’on peut emprunter en entrant dans Coutras, aux premiers feux tricolores : rester sur cette rue. En venant de Charente ou Dordogne par la D 674, entrer dans Coutras en suivant de préférence la voie ferrée jusqu’à la gare SNCF. Déjà, à cet endroit, il y a des stationnements possibles. La salle se trouve alors à environ 300 m. En venant de St-Emilion, entrer dans Coutras et passer sous le pont SNCF et se diriger aussitôt à gauche vers la gare. En arrivant de Libourne, entrer dans Coutras puis bifurquer à gauche en direction des salles polyvalentes (panneau routier indicateur). Vous êtes à ce moment-là dans la rue P. Brossolette

L’expo est ouverte au public de 9h à 18h sans interruption. L’entrée est à 2 euros par adulte, gratuite pour les moins de 12 ans. Toute l’expo se situe en salle chauffée. Pas moins de 33 exposants et commerçants vous attendent. Une buvette sera ouverte pour vous servir cafés chauds et autres boissons non alcoolisées (licence 2)durant la journée ainsi qu’une petite restauration pour le midi (sandwichs, pâtisseries).

Vous allez découvrir des réseaux trains dont pour certains c’est la première présentation dans le Sud-Ouest aux échelles du 1/22.5 au 1/450 en passant par du O étroit ou « une histoire de fromage Saint Loup », le réseau « de la Dordogne à Tayac » sans oublier celui du club, » la Gare de Coutras », des exposants de véhicules militaires, de camions, de bus et cars, de bateaux, bâtisses anciennes de type anglais, aéromodélisme, le stand du petit train de la Heste, les modules Juniors du club, le stand FFMF, des ateliers de démonstration de modélisme, un circuit routier de voitures de course (slot), le stand du train touristique de la vallée de l’Isle (TTGM) et d’autres présentations de camions pompiers à différentes échelles, dioramas de pompiers en action, simulateur de pilotage avions…. ainsi que des commerçants et boursiers en trains, voitures miniatures, poupées, maquettes en carton découpé au laser (Architecture et Passions), professionnels de la résine et peintures maquettes…

Nous vous souhaitons de passer une agréable journée pleine de découvertes parfois inédites auprès de passionnés du modélisme.

Contacts: coutrasmf@hotmail.fr Bernard SAUQUET au 05 57 69 43 19
CHAMPEAU Maurice
  • 2. CHAMPEAU Maurice | 28/10/2015
Bonjour,
Lors de l'expo bourse de Coutras, pouvons-nous voir des circuits de trains électriques en mouvement.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
M. CHAMPEAU

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau